Patrick Blay (auteur)

Owhara – Au pays des Nish’kapis (tome 2)

Dans cette nouvelle plongée dans le monde des rêves, Normal Radisson se rend d’abord au Marais des Souvenirs dans le but d’en apprendre un peu plus sur son passé. Les découvertes qu’il y fera seront marquantes. Il se rend par la suite auprès de son amie Sana’ké, grièvement blessée lors de leur dernière aventure. Or, depuis la Grande Bataille, les chamans-rêveurs ne sont plus les bienvenus au pays des Nish’kapis. Comment Norval sera-t-il accueilli ? Que trame le baron Delgarr Vilmok de son côté ? Parviendra-t-il à conquérir les territoires des rêves et à les placer sous l’emprise absolue des Cauchemars ? Pour y parvenir, il lui manque toujours la clé du puits de Pandémonium. Où se trouve-t-elle ? Tout se bouscule à une vitesse folle, autant pour Norval et ses amis, que pour l’ensemble des habitants d’Owhara. La guerre onirique entre le bien et le mal est loin d’être terminée.

Owhara – Le dernier chaman-rêveur (Tome 1)

Norval Radisson aimerait bien trouver une solution pour sortir son père de l’état catatonique dans lequel il est plongé depuis de nombreuses années. Lors d’une visite à l’hôpital, Norval rencontre une femme excentrique, Magdalena, qui lui révèle que son père est prisonnier dans le Monde des Rêves, Owhara, et que lui seul peut le délivrer et le sauver de sa léthargie, mais… sortira-t-il vivant des territoires des Cauchemars ? En tant que dernier Saïwa, il est le seul à pouvoir mener à bien cette épique et périlleuse aventure !

Le tome 2 sortira au printemps 2020 Owhara – Au pays des Nish’kapis

Entrevue au salon du livre de Québec:

Entrevue pour la SRC dans le cadre du salon du livre de Québec: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1163861/salon-du-livre-quebec-vitrine-auteurs-maison-edition


Patrick Tremblay